les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le courage me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> Important a lire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vala
Meneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: le courage me manque Répondre en citant

alors comme tout le monde a pu remarquer il y a une tres grosse baisse de l'ambiance a l'interieur de la guilde ( je suis en partit responsable), en tres peu de temp on a perdu des membres qu'on en pourra jamais remplacer, j'ai en temps que meneur etait incapable de les retenirs car mon moral est au plus bas pour diverse raison, je ne sait pas encore si je vais dissoudre la guilde mais grace a 2 des menbres restant je reprend confiance en moi et une chose est sur j'ai encore une chose a faire avant de pouvoir enterrer Les Templiers.

Nous ne somme pas une petite guilde loin de la essayer de trouver une guilde qui a reussi a tenir 9 mois sur le serveur et croyer moi vous pouvez les compter sur une seul de vos main, je ne pense pas etre un mauvais meneur car j'ai toujour tout donner pour la guilde j'ai sacrifier beaucoup de mon temps pour elle, mais j'ai realiser une chose je n'en veut pas a ce qui sont partit mais la guilde a deja connu des situation bien pire que celle la et pour moi ceux qui parte des car il y a une baisse de l'ambiance je ne l'accepte pas car si tout le monde se barre c'est sur que l'ambiance est reduite je me suis toujour acharner a ce que la guilde ait une bonne ambiance mais a moi seul ou bien avec les quelque membre qu'il reste on peu pas mettre de l'ambiance, c'est pour sa que a partir de maintenant tout ceu qui partirons en me disant qu'il n'y a plus d'ambiance et bien je les envoirer chiez, pour avoir de l'ambiance il faut que tout le monde s'y mettent, et je precise une seule chose la guilde n'est pas un moulin alors si on arrive a remettre de l'ambiance avec les quelque menbre restant et que les autre veulent revenir je l'autoriserais qu'une seul fois par personne, et une derniere chose et pour sa vous pouver demander a you want et a azuryan pour ceu qui le connaisse un bras droit qui quitte la guilde pour moi sa revient a dire que c'est un traitre surtout si se bras droit en question va dans une guilde ou il y a deja un traitre.

j'ai eut suffisament d'information et je vien de comprendre beaucoup de chose tout d'un coup la guilde va etre encore une fois remanier mais la je ne laisserai rien au hasard chaque rang et chaque droit sera hatribuer au cas par cas il n'y aura casiment plus de promotion il y aura uniquement les bras droit que je choisirai moi meme est c'est tout sa ne sera pas negociable.

et une derniere petite chose il me reste a trouver quelqu'un qui aura suffisament de courage pour s'occuper a lui seul de recruter c'est a dire a chaque fois que quelqu'un voudra integrer la guilde il faudra demander a cette personne qui aura comme rang celui de recruteur et si il dit non c'est non, il sera peut etre detester par les autres mais je veut quelqu'un qui ait se qu'il faut pour se role et il aura tout mon soutient, je suis desoler pour ceu qui veulent faire rentrer un amis ou bien un de leur perso dans la guilde, et je suis aussi desoler pour ceu qui s'entender bien avec les menbre qui nous on quitter mais je ne veut plus de cette responsabiliter et je ne peu pas faire d'exeption.

rare sont ceu qui peuvent pretendre etre des templiers jusqu'a present j'ai connue que 5 personne avec une veritable ame de templier et un veritable engagement envers la guilde malheuresement parmit c'est 5 personne il n'en reste que 2 les autres on arreter dofus.

je vais pas le cacher j'en veut a ceux qui on laisser tomber la guilde oui meme si pour certain d'entre eux je comprend parfaitement mais le fait de se sentir mal a l'aise dans la guilde ou bien car il n'y a pas d'ambiance c'est pas une vrai raison de la quitter car pour moi en temp que meneur je me doit de faire la difference entre le role de meneur et ma vie priver, j'ecrit sa principalement pour ceux qui sont partit si il lise ceci il comprendrons a quel moment je m'adresse a eux.

sur ce j'espere que plus personne n'abondonnera la guilde meme si moi en temp que meneur je n'ai plus le courage de continuer je peu pas donner mes responsabiliter a quelqu'un d'autre alors que la guilde est en train de mourir avant de passer la main je ferai tout pour redonner sa puissance et son ambiance a la guilde meme si sa prend du temps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Message de Lunea Répondre en citant

Lunea me fait part d'un message :

De LUNEA :

Alors moi j'ai jamais eu l'intention d'abandonner la guilde, si je suis partie c'est plus pour des raisons personnelles, et ça n'a rien à voir avec la guilde.

Je pensais pas qu'il y aurait d'autres departs aprés le mien, j'ai bien vu que la guilde manquais d'ambiance mais je pensais que c'était que passager et je le pense toujours.

J'espère vraiment que la guilde ne va pas être dissoute, ça serait vraiment dommage.

Ange et Rhyna sont revenue, donc je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre avec un peu de volonté de la part de tout le monde.

Voilà, bon courage à la guilde, les mauvaises périodes ne durent pas.

LUNEA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: le courage me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> Important a lire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a