les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai Besoin d'une pose !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-lanto
apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: J'ai Besoin d'une pose !! Répondre en citant

Chère guilde, 

J'ai décidé de stopper Dofus, un bon moment ... Je n'ai plus les idées en place, j'ai de gros coup de blues !! 
Je me connecterai simplement pour nourrir mes familiers !!  

Je crois que prendre un  bon coup d'air me ferrai le plus grand bien ainsi je pourrai me concentrer sur mes études !! 
Les gros coups de blues viennent que certaines choses me manquent dans la guilde. 
J'ai fait une belle connerie, je n'en dirai pas + !! 

Durant ces quelques mois d'absence, je penserai fort à chaque personne de la guilde même si vous pouvez pas me sentir. 

Bien à vous La Guilde Des Templiers De Many, 

Mel Smile  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-destruction
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: J'ai Besoin d'une pose !! Répondre en citant

pk tou le monde par momentanémen de dofus ou de la guilde     alex et mel parte momentanément de dofus pour mieu étudier            lunea veu partir kan la guidle est 20 (se ki est le cas) et miss avé pour intension de kitté dofus completemen

apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: J'ai Besoin d'une pose !! Répondre en citant

Je reste sur dofus !! Mais juste pour mes exams Smile 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: J'ai Besoin d'une pose !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a