les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: comerce Répondre en citant

bon je sui lvl 13 bricoleur mais j'arive pa a up si vous voulez je peu craft des clé du dj bouftou contre des ressource

j'ai aussi un paysan lvl 33 donc si vous voulez blé houblon orge ou avoine MP moi c moitier prix pour la guilde (dsl de pa faire gratis g un stuff a 4 million a m'acheter et c pa avec mes 10 000 kama actuel ke je vai y ariver

j'ai aussi un boulanger mais ca ne doit pa etre un pblm vu le nb de boulanger dans la guilde

je compte me faire mineur ou alchimiste en dernier metier si l'un ou l'autre vous arange dite le moi

bon jeu a tous et n'oublier pas "les geek vaincront"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: comerce Répondre en citant

ah oui alchi si tu nous fais des prix, c cool, je suis toujours à la recherche d'un alchi ....... Okay

Dernière édition par Dragaunosus le Mer 5 Mai - 04:27 (2010); édité 1 fois
Vala
Meneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: comerce Répondre en citant

je suis ok pour alchi aussi car dans la guilde a par max qui est alchi il n'y en a pas d'autre je croit

alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:34 (2010)    Sujet du message: comerce Répondre en citant

bon je me sui fai mon alchi il est lvl 23 je sui a 99% sur les recete deux case donc si vou voulez potioin de bonta de rapel ou de brak je sui dispo

je fai payer exclusivement si je doit fournir les ressource et c moitier prix pour la guilde

sinon mon paysan est passer lvl 45 ya pa longtemp et je compte bien le faire lvl 100 le plu vite

mon boulanger bah on s'en fou vu ke ya acid mais bon 1000 bonus en pods c cool

sinon faite pa tro les geek a rester co la nuit et vous vérer tout ira bien

alex membre oficiel de l'agence tou risque

batou605
apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: comerce Répondre en citant

moi je suis alchi lvl 30 pour info et mineur lvl 6
Qui suis je

reponse:rien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: comerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a