les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batou605
apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!! Répondre en citant

alors voila je voulais juste vous proposer une petite idée est ce que ca serait une bonne idée de mettre des percepteurs un peu partout
seulement on en a que 3... Crying or Very sad
alors fodrait les mettre dans les endroits les plus pratiquer (comme av derniere salle dj bouf ou ensablé)
on les laisse environs 1 mois et apres on vois ce qu'il en devien

seulement je propose que o lieu d'augmenter la vie d'augmenter la prospection et la sagesse

VOILA donnez moi vos avis

cordialement Very Happy Very Happy Very Happy
Qui suis je

reponse:rien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!! Répondre en citant

ba en fait on a decider d'augmenter le sagesse du perco depui peu par contre le foutre avant dernière salle du dj bouf c sucidaire

Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!! Répondre en citant

Je confirme, Rhyna à raison, je l'ai mis tout à l'heure, il n'a pas tenu 10 secondes ...... à l'avant dernière salle du BR .... Evil or Very Mad  !!!

Vala
Meneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 02:52 (2010)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!! Répondre en citant

mais si vous voulez qu'un perco raporte il ne faut pas le mettre dans le dj bouf car il se fait tout le temp attaquer.
il faut le mettre la ou il y a des bots (personnage gerer par des programme) il sont tj dans des zone non abo autour d'astrub il y en a partout il xp et drop pour nous 24/24 regarder ou moi je les pose et vous verez se que je ramasse en seulement 2 ou 3 heure il peuvent XP plus de 5000 pour la guilde si on le place au bonne endroit

alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:38 (2010)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!! Répondre en citant

je sui d'acord avec nico en plus ya plein de noob ki traine et ki atak les perco c pluto bien quand on s'enui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: petite idée pour gagner plus de kamas pour la guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a