les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il fo xp la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: il fo xp la guilde Répondre en citant

bon l'enclo de la guilde n'a ke deux place ce ki est fort génant  mais pour avoir un deuxième enclo il fau ke la guilde up lvl 20 pour cela il faut ke tou les membre de la guilde ki on un lvl superieur a 60 ce mete a 5% d'xp minimum car je trouve injuste ke ce soit tjr les même ki ce sacrifie pour la guilde (lunea vala miss d'autre et moi ) merci donc de participer 

en vou remercian tous d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-destruction
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: il fo xp la guilde Répondre en citant

sui dacc avec toi mé jaimeré ossi up ma dd :s kes ke ej fé ma dd ou guilde ?? Question Question Question Question Question Question

apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: il fo xp la guilde Répondre en citant

Je peux dire une connerie,

Je ne connais pas Alex encore, mais il à raison, je pense que Vala veux que chaqu'un soit libre et je respect notre Templier en Chef.

Mais il faut que la guilde des  Templiers up un peu plus, et 5% d'obligation  pour tout le monde et bien c'est pas beaucoup, et nous n'en tirerons que du bénéfice ....

Ah Drago tu vas te faire des ennemis la ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: il fo xp la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a