les templiers de many Index du Forum
les templiers de many Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

You want

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

You Want à était bani aujourd'hui,

Je ne cherche pas a savoir la raison, si Vala la viré c qu'il avait une raison.

Mais moi hier je lui ai donner des  Kamas, beaucoup de Kamas, évidement vous allez me dire, c'est ton problème demerde toi, et vous auriez raison ...

Maintenant qu'il n'est plus dans la guilde à mon avis il ne me les rendra plus ....

Mais si c'est le cas, ne venez pas me demandez la moindre chose, qui que ce soit, je dirais non même si j'apprécie la personne ...

Je suis trop gentil et comme dis le dicton ==> trop gentil, trop con !!!!

A bon entendeur .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunea
apprenti

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

You-Want c'est moi qui l'ai banni sur un coup de tete à vrai dire et j'assume. Faut dire qu'il la chercher et qu'il a trouver. Ensuite il s'est excusé donc qu'il revienne dans la guilde moi ça me dérange pas, je pense meme qu'on peut lui laisser une chance.

Et oui Drago t'es bien gentil de donner tes kamas! Mais faut pas que les autres en profite.

Vala
Meneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

moi aussi il me doit des kama et pas une petite somme mais lunea je suis le responsable mais pour son retour dans la guilde c'est impossible sa fait deja plusieur fois que je lui laisse une chance et je l'avait prevenue qu'au premier probleme c'etait un banne definitif

alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

moi je pense k'on devrai lui laisser une ultime chance ca peut ariver a tou le monde d'avoir eu une mauvaise journée il y en a ki prene sur eu d'autre ki ne maitrise pa leur nerf

Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

Vraiment désolé, mais si You Want reviens dans la guilde, moi j'aurai avec grand regret,  le devoir de vous dire au revoir et pourtant je ne suis la même pas depuis une semaine, et je me suis déjà fais pas mal de bons ami(e)s (enfin je pense !)

Je m'explique ;  les mots que nous avons échangés sur Dofus (en mp) lui et moi depuis qu'il est parti et qu'il me doit des kamas, ne me permette pas de le revoir un jour, j'ai encore dans l'espoir (il me la promis !) de revoir mes kamas, mais je ne pourrai plus jamais lui faire confiance, et encore moin prendre du plaisir à tapé des pious ( Rolling Eyes ) ou autre avec lui.

Je ne vous oblige en  rien, il était la bien avant moi et depuis bien plus longtemps que moi, je comprendrai et je resterai en bon contact avec mon Parrain, Vala, Ange, Acid, Lunea,  Max, Pelle  et j'en oubli peut-être.

Bien à vous ..... Chers Templiers                           "Drago"

alex-geek42
apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

je t dit ,ke si il t'envoyai des mp insultan pour toi il falai me transférer je ne peu juger you want sur ce ke je ne sai pa

Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

Désolé,

Mais j'ai le sang assez chaud lorsque l'on ce moque de moi, et je dois avoué que c'est moi qui l'ai insulté .....  si tu veux que l'on en parle je me tiens à ta disposition !!!

Aprés, je ne ferai plus aucun commentaire dès que le nom de ce Monsieur apparaitra sur le forum, je voudrai oublié cette histoire au plus vite, en plus j'ai récolté assez de minerai en 1 semaine pour boucher le trou que m'avais occasionner ce Monsieur, Merci de votre compréhension.

Dragaunosus
apprenti

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: You want Répondre en citant

y'a une taupe dans la guilde ......... il ne faut par travestir ce que je dis ........ si vous devais transcrire mes mots,...... dites l'ensemble de ce que je dis, et non pas seulement une partie, bref, ça commence vraiment à me casser les c........, maintenant il ne peu plus me contacter, je dis adieu à mes kamas ......... c pas grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: You want

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de many Index du Forum -> les templiers de many -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a